Bien-voeu-nue dans l'univers Lucyome !

Vous avez choisi d’offrir ou de vous offrir un vœu Lucyome et je vous en remercie. Pour Lucyome, le vœu est l’entre deux mondes, entre rêve et réalité. A l’image de Lucyome, l’éclipse représente à la fois une face cachée qui préserve les secrets et une face lumineuse pour laisser la magie œuvrer.

Retrouvez cette magie dans notre coffret Lucyome !

Ouvrez délicatement l’éclipse en bois pour y inscrire soigneusement votre souhait à l’aide du crayon magique. Refermez l’éclipse pour y poser la bougie et manifestez votre souhait dans vos pensées. Puis allumez votre bougie à l’aide des allumettes Lucyome pour laisser la magie œuvrer.

Symboliquement, pour prendre soin de votre flamme intérieure, il faudra prendre grand soin de cette flamme qui incarne votre vœu. 

Aussi, comme toutes choses fragile et subtile, nous recommandons de ne pas allumer votre bougie plus de 2h consécutives pour mieux se fondre dans la magie Lucyome. Dans la mesure du possible, utilisez les accessoires adéquats pour allumer et éteindre votre bougie sans altérer la mèche. Rien ne sert d’aller trop vite, laissez la magie œuvrer avec douceur pour vous imprégner.

Tout comme la flamme qu’il faut entretenir, l’éclipse en bois est faites de matière naturelle. Je l’ai voulu la plus saine possible pour être alignée aux valeurs de Lucyome. 

En effet, il s’agit d’une éclipse composée de bois naturel qui vit. Ouvrez-la avec soin et délicatesse et ne forcez pas pour refermez le vœu, le bois respire et bouge avec le temps, peut-être qu’il gonflera ou peut-être qu’il s’affinera au contraire…

Personnellement, j’aime laisser la nature prendre sa place, si demain votre bougie doit rester sur votre éclipse en bois, qu’il en soit ainsi, le maître mot est de ne surtout rien forcer !

N’hésitez pas à partager avec moi vos expériences pour que nous puissions s’inspirer les uns les autres au travers de #belucyome. Je vous souhaite tous mes vœux de réussite pour cette connexion à l’univers…

Émilie.